Version avancée du modèle HYDER avec eVent® DVstretch™, une membrane qui offre une protection contre le vent et une résistance à la pluie légère, en garantissant une bonne respirabilité et une bonne élasticité. Combinée à un dos doté d'une plus respirabilité, elle nous permet d'être isolés du froid et d'évaporer la sueur de manière optimale lorsque nous augmentons notre effort.
Il est particulièrement adapté aux saisons intermédiaires telles que le printemps et l'automne, lorsque les conditions météorologiques sont variables et que vous avez besoin d'un vêtement qui s'adapte à différents scénarios. Il vous permettra de vous passer d'un gilet car il intègre une membrane.
TECHNOLOGIE
- Évolution du modèle HYDER avec l'ajout de la membrane eVent® DVstretch™, qui offre une protection contre le vent et une résistance à l'eau avec une bonne respirabilité et une bonne extensibilité. Combinée à un dos avec une plus respirabilité, elle permet d'être isolé du froid et d'évaporer la sueur de manière optimale lorsque nous augmentons notre effort.
- Respirabilité de 18.000 g/m2/24h.
- Perméabilité de 0,1 CFM.
- Les manchettes sont anatomiquement optimisées, avec un ajustement parfait au poignet et un tissu texturé qui leur confère un aérodynamisme parfait, permettant d'obtenir un équilibre thermique parfait lors d'entraînements exigeants.
- La fermeture éclair SBS inversée et exposée et la nouvelle finition de la ceinture, plus nette et plus esthétique, confèrent à l'avant un style dynamique et minimaliste très séduisant.
- Un bon espace de rangement est fourni par 3 poches angulaires renforcées, avec un nouveau tissu texturé qui favorise la dissipation de l'air. Intègre le système innovant et breveté GRS (Gobik Retention System) qui empêche la perte de nos biens avec une sécurité absolue.
- Une nouvelle bande de silicone visible est installée à l'arrière de la ceinture pour sécuriser au maximum le vêtement.
- Des détails réfléchissants au niveau des poches et du col augmentent la visibilité dans des conditions de faible luminosité.