Contactez nous

Vélos Giant

La marque de vélos Giant a été créée en 1972 avec pour seul objectif "créer des vélos de haute qualité et améliorer l'expérience des cyclistes".

Giant est le fabricant numéro 1 mondial de vélos. Il fabrique pour ses propres marques Giant et Liv (pour les femmes) mais aussi pour d'autres distributeurs.

On retrouve chez Giant et Liv tous les types de vélo : VTT semi rigide, VTT tout suspendu, Vélo de route alu, vélo de route carbone, vélo de chrono, vélo de piste, vélo de cyclo-cross, vélo de ville, VTC, vélo urbain, vélo à assistance électrique urbain, VTC électrique, VTT électrique, Vélo de route électrique, Gravel, vélo enfant, VTT junior...

Les modèles phares de chez Giant sont les Propel, TCR, Defy, Talon, XTC, Trinity...
Tous les vélos Giant et Liv sont garantis à vie.

Vous hésitez encore ?

Venez tester le vélo qui vous fait plaisir dans l'un de nos 5 magasins de cycles Giant : Lamballe (22), Langueux (22), Saint-Brieuc (22), Pontivy (56) & Saint-Malo (35).

CONTACTEZ-NOUS :
02 96 60 78 31
contact@mistervelo.fr

Le Tour de Bretagne 2023 : 7 étapes passionnantes pour les amoureux de cyclisme

Le Tour de Bretagne 2023 : 7 étapes passionnantes pour les amoureux de cyclisme

Le Tour de Bretagne 2023 : 7 étapes passionnantes pour les amoureux de cyclisme

Le Tour de Bretagne 2023 est de retour pour le plus grand plaisir des amateurs de cyclisme. Cet événement sportif incontournable en Bretagne débutera le 25 avril prochain et s'étendra sur une durée de 7 jours jusqu'au 1er mai. Les coureurs vont se battre sur un parcours de 7 étapes pour remporter la 56e édition de cette compétition. Johan Le Bon avait remporté l'édition précédente, mais qui sera le prochain champion du Tour de Bretagne ?

1ère étape : Plouescat – Saint-Pol-de-Léon, mardi 25 avril Le départ de la 1ère étape aura lieu entre Plouescat et Saint-Pol-de-Léon. Cette étape, sans grande difficulté, couvrira une distance de 155,5 kilomètres et se déroulera dans une région venteuse. Les coureurs partiront à 12h50 pour un départ fictif et à 13h03 pour le départ réel.

2e étape : Sibril – Meglven, mercredi 26 avril La 2ème étape sera plus difficile que la première avec notamment la traversée des Monts d’Arrée dès le 20e kilomètre. Les coureurs devront parcourir une distance de 172,2 kilomètres avant d'arriver sur le circuit final à Melgven.

3e étape : Tregunc – Le Quillio, jeudi 27 avril La troisième étape sera la plus difficile jusqu'à présent. Les coureurs vont affronter un relief accentué dès le 90e kilomètre, avec notamment la célèbre côte de Mur-de-Bretagne.

4e étape : Le Mené – Plumelec, vendredi 28 avril La quatrième étape, moins compliquée que la veille, sera tout de même vallonnée. Les coureurs devront grimper six fois la côte de Cadoudal avant de parcourir 182 km pour atteindre Plumelec.

5e étape : Sérent – Louisfert, samedi 29 avril Cette étape sera sans grosse difficulté et conviendra aussi bien aux sprinteurs qu'aux baroudeurs. Les coureurs traverseront la Loire-Atlantique pour marquer l'attachement des organisateurs à la Bretagne dans sa totalité. Une distance de 174 kilomètres sera parcourue.

6e étape : Châteaubriant – Plancoët, dimanche 30 avril L'étape la plus difficile de la course, avec ses 210 kilomètres, sera également la plus longue de la compétition. Les coureurs affronteront la Vallée Verte et le circuit final de Plancoët. Cette étape sera certainement décisive pour le classement général.

7e étape : Piré-Chancé – Châteaugiron Pour clôturer cette compétition, les coureurs parcourront 163,5 kilomètres sans grande difficulté pour la dernière étape. Cependant, elle pourrait réserver quelques surprises finales.

Laissez votre réponse

*
**Non Publié
*URL du site avec http://
*