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Paire roues route SLR0 carbone 2016

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Paire de roues Giant SLR0 Climb sont des roues carbone avec une jante de 30mm. Les roues Giant sont très polyvalentes. Les roues SLr0 Giant peuvent être montées avec ou sans chambre à air (tubeless). Compatibles Shimano 9,10 et 11 vitesses. Elles sont montées avec un corps de cassette à rochet

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1.33 Kg

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    Spécifications techniques Esthétique / Couleur: Jante composite, moyeu noir Graphiques noir/gris/bleu Taille de roue: 700c Matériau: Entièrement en composite ultra-léger Type de roue: Pneu Tubeless: Compatible tubeless en utilisant le kit de conversion fourni Hauteur de roue: 30mm Largeur de roue: 23mm Etrto: 622x17 Moyeu avant: Alliage Giant Moyeu arrière: Alliage Giant, corps de roue libre à Rochet Type de roulement: Roulements annulaires haute précision Taille de l’axe av.: 100x5 attache rapide Taille de l’axe ar.: 130x5 attache rapide Rayons (avant): DT Aerolite inox, rayons droits, profilés Rayonnage (avant): 16H, Radial Rayons (arrière): DT Aerolite / DT Aerocomp inox, rayons droits, profilés Rayonnage (arrière): 21H, rayonnage dynamique et équilibré (DBL) Tête de rayon, couleur: Alliage, noir Garantie: 2 ans Poids (paire): 1335gARGUMENTS ET AVANTAGES Quel composant peut améliorer ou diminuer vos performances sur route ? Les roues. Elles tournent avec plus ou moins d’inertie car entrainées par vos coups de pédale. Leur contact direct avec le sol les font vibrer en fonction du revêtement et de ses déformations. Ce suivant leur rigidité, les roues travaillent en latéral pour vous accompagner avec plus ou moins de précision en courbe et plus ou moins de panache dans vos relances. Misez sur une paire de roues de qualité, elles vous le rendront.UN DYNAMISME SUPÉRIEURLa valeur du rapport poids/rigidité d’une paire de roues détermine au combien elle peut être dynamique. Une paire de roue dynamique est une paire de roue légère, à haut rendement. Nous avons donc conçu nos roues pour qu’elles soient des plus légère et des plus rigide sur leur circonférence dans l’objectif de proposer une paire de route d’un excellent rapport poids/rigidité, une paire de roue d’un dynamisme supérieur. Quelle est la première question qu’un consommateur pose quand il envisage d’acquérir une paire de roue… : Quel est le poids, combien pèsent-elles ? Le poids des roues est donc une caractéristique technique essentielle. Notre savoir-faire 100% Le savoir-faire 100% fait main GIANT de nos wheelsystems nous a permis de travailler chaque composant pour créer une paire de roues légère.Quel composant peut améliorer ou diminuer vos performances sur route ? Les roues. Elles tournent avec plus ou moins d’inertie car entrainées par vos coups de pédale. Leur contact direct avec le sol les font vibrer en fonction du revêtement et de ses déformations. Ce suivant leur rigidité, les roues travaillent en latéral pour vous accompagner avec plus ou moins de précision en courbe et plus ou moins de panache dans vos relances. Misez sur une paire de roues de qualité, elles vous le rendront.COMPARAISON DE POIDS (GRAMMES) Differénce (par Paire) Rang Modèle avant arrière paire (g) (%) 1 Giant SLR 0 588 743 1331 - - 2 Roval Rapide CLX 40 620 752 1372 41 3% 3 Zipp 202 Firecrest 626 784 1410 79 6% 4 Bontrager Aeolus 3 D3 648 786 1434 103 8% 5 Enve Smart 3.4 662 800 1462 131 10%Quelle est la seconde question qu’un consommateur pose quand il envisage d’acquérir une paire de roue… : Sont-elles rigides ? Notre réponse est évidement « oui ». La double tension des rayons, leurs placements et fixations optimisés permettent à nos wheelsystems d’être rigides sur leur circonférence. Ce niveau de rigidité est la clé d’un rendement supérieur. Prenons l’exemple d’un cycliste déployant une force de 65kg sur sa manivelle droite de 175mm. Réglé sur un braquet que tout un chacun utilise : 39/25, nos roues GIANT sont celles qui résistent le mieux à la déformation sur leur circonférence.TEST DE RIGIDITÉ (LA PLUS PETITE VALEUR EST LA MEILLEURE)déformation arrière Rang Modèle déformation (mm) % de différence 1 Giant SLR 0 4.38 - 2 Zipp 202 Firecrest 5.08 -16% 3 Bontrager Aeolus 3 D3 5.16 -18% 4 Roval Rapide CLX 40 5.26 -20% 5 Enve Smart 3.4 5.79 -32%Ajoutez à ces caractéristiques une attention particulière à l’aérodynamisme de nos ensembles avant et arrière pour que la résistance au vent de nos roues soit minimale, vous obtenez une paire de roues d’un dynamise supérieur grâce à son excellent rapport poids/rigidité.RAPPORT POIDS/RIGIDITÉ (LA PLUS PETITE VALEUR EST LA MEILLEURE)Rang Modèle Resultat % de différence (mm/kg)1 Giant SLR 0 5.90 - 2 Zipp 202 Firecrest 6.48 -10% 3 Bontrager Aeolus 3 D3 6.56 -11% 4 Roval Rapide CLX 40 6.99 -19% 5 Enve Smart 3.4 7.24 -23%UN RENDEMENT ÉLEVÉEn isolant tout autre critère, le rendement d’une paire de roue est plus ou moins élevé en rapport de sa rigidité. La rigidité sur la circonférence a précédemment été mise en avant pour évoquer le dynamisme de nos roues en rapport de leur poids. Nous allons maintenant parler de la rigidité latérale pour compléter les qualités de rendement de nos roues. Sur la base du même protocole de test, nous nous sommes attachés à mesurer la rigidité à la déformation latérale de nos roues SLR-0 en rapport de ses concurrentes.RÉSISTANCE À LA DÉFORMATION LATÉRALE : LA PLUS PETITE VALEUR EST LA MEILLEURE Résultat Rang Modèle avant (mm) arrière (mm) Total (mm) % de différence 1 Giant SLR 0 1.91 2.34 4.25 - 2 Bontrager Aeolus 3 D3 1.83 2.60 4.43 +4% 3 Zipp 202 Firecrest 2.01 2.68 4.69 +9% 4 Enve Smart 3.4 2.07 2.67 4.74 +10% 5 Roval Rapide CLX 40 2.28 2.60 4.88 +13%Les roues GIANT sont celles qui se déforment le moins autant sur leur côté latéral que sur leur circonférence. Ces excellents résultats prouvent que nos roues sont rigides et propices au rendement élevé.PRÉCISION ET DURABILITÉLes wheelsystems GIANT à l’exemple des SLR-0 sont légers et rigides. Notre savoir Faire 100% fait main nous permet d’ajouter deux critères de choix complémentaires pour qualifier nos roues de performantes : Leur précision et leur durabilité. Alors que le niveau de rigidité précédemment évoqué accompagnera chaque utilisateur dans la tenue de ses trajectoires en courbe, à toute vitesse, il faudra bien freiner à un moment ou à un autre. Nous avons donc travaillé sur une combinaison de matières techniques pour créer des patins de freins spécialement adaptés à nos roues composite. Nous avons développé une résine spécifique et un durcisseur résistant à la chaleur pour consolider nos roues. Le résultat est net ; sur route sèche comme sur route humide, notre combiné roues GIANT / patins GIANT est des plus puissant au freinage.PERFORMANCE DES FREINS SUR ROUTE SÈCHE (DÉCÉLERATION M/S2) : LA PLUS GRANDE VALEUR EST LA MEILLEURERésultat Rang Modèle m/s2 % de différence 1 Giant avec patins SLR 4.73 - 2 Zipp avec patins Tangente 4.63 -2% 3 Reynolds avec patins Cryo-Blue 4.14 -13% 4 Bontrager avec patins Carbon Stop Cork 3.38 -29%PERFORMANCE DES FREINS SUR ROUTE HUMIDE (DÉCÉLERATION M/S2) : LA PLUS GRANDE VALEUR EST LA MEILLEURERésultat Rang Modèle m/s2 % de différence 1 Giant avec patins SLR 2.25 - 2 Reynolds avec patins Cryo-Blue 1.98 -12% 3 Bontrager avec patins Carbon Stop Cork 1.23 -45% 4 Zipp avec patins Tangente 0.93 -59%Le freinage créé par le frottement des patins sur la jante entraine une montée en température de ces éléments. Il n’aurait pas été sérieux de proposer des paires de roues de qualité supérieure sans proposer une durabilité exemplaire à toute épreuve. C’est ainsi que nous avons induit une force de freinage de 75Wh pendant 2 cycles de 15 minutes à une vitesse moyenne de 12.5km/h, une pression de pneu de 100psi pour tester la résistance à la déformation de nos roues sous contraintes d’une montée en température progressive.TEST DE RÉSISTANCE À LA CHALEUR Rang Modèle résultats 1 Giant avec patins SLR Réussi (100%), 75Wh x 2 sans déformation 2 Zipp avec patins Tangente Réussi (80%), 75Wh x 2 avec une déformation en surface 3 Reynolds avec patins Cryo-Blue Échec, 30Wh avec défaillance de la jante pendant le testLe résultat est sans appel, nous roues sont les seules à passer le test de chaleur sans déformation.

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